Contactez-nous pour des informations complémentaires concernant la location.
Infiniment innovant, avec son écran ultra fin 16/9 15.6 et Full HD, le terminal point de vente tactile vous offre un confort incomparable. design et performant, ses processeurs Intel Kaby Lake et ses connectiques simplifiées (USB Type C et ports USB 3.0 ) vous permettront une intégration rapide dans tous les types d'environnements, 4GB RAM, DD :128 GB SSD , Windows 10
- Processeurs : Intel Kaby Lake Celeron 3965U
- Dalle tactile : Multi-Touch (PCAP)
- Mémoire : 1 x DDR4 4Go 2133MHz SO-DIMM (1 Slot 16 GB Max)
- Ecran & Vidéo : 15.6’’ True Flat 16/9 LED - Full HD IPS
- Afficheur client : Format 2 lignes, 20 caractères
- Carte graphique : Intel HD Graphic DX12
- Stockage : 128 Go SSD
- Connectivité : 2 x M.2 SSD ou NVMe (M-key) / 2 x USB 3.0 / 3 x USB 2.0 (1 en façade) / 2 x USB C
- Couleur : Noir
- Système d'exploitation : Windows 10
- Dimensions : 375.8 x 200.0 x 374.7 mm
- Poids Net : 4.5kg
- Garantie : 3 ans
Sur le court terme, la location de matériel informatique est moins onéreuse, mais c’est surtout d’un point de vue comptable que cela devient avantageux.
En effet, il n’y a pas d’amortissement ce qui permet de dégager une trésorerie pour d’autres investissements.
De plus, la location peut être fiscalement déductible et on peut aussi déduire les coûts liés à la maintenance du matériel, car ces derniers sont souvent sujets à des problèmes de panne ou de dysfonctionnement.
Selon les statistiques, la durée d'obsolescence d’un PC est de 3 ans. C’est là que la location prend tout son sens car elle permet de bénéficier de matériel de dernière génération sans pour autant nécessiter d’investissements conséquents à des périodes fixes.
En effet, il suffit de prendre un contrat de location sur 3 ans et de le renouveler. De plus, un modèle locatif, avec facturation mensuelle par exemple, permet de maîtriser ses coûts.
La maintenance de votre matériel point de vente est gérée pendant la durée de la location.
La location est soumise à l'acceptation de l’organisme de financement. Notre partenaire assurant le financement exige au moins une année d’exercice comptable.
Un contrat de location de matériel informatique engage l’entreprise à avoir une vision sur le long terme. La durée du contrat est de 3 ans.
Il existe deux formules :
- Soit vous renouvelez le matériel
- Soit vous achetez le matériel pour 1€ symbolique à la fin du contrat